Prince
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prince

bien venu Ici
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 comment etulisé Le prorat entre viteu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pince-of
Invité




comment  etulisé Le prorat entre viteu Empty
MessageSujet: comment etulisé Le prorat entre viteu   comment  etulisé Le prorat entre viteu Icon_minitimeMer 28 Nov - 17:44

salut a tous le monde je suis trop contant car c'est ma premiere participation dans cette catégorie Lool en va commancer maint j'ai un programme super pour vous sont nom c'est ProRat_v1.9_Fix2(ZipPass:pro) je sais pas c'est vous le connaicait bien bin je vai vous donner un pti expliquation


et maint en va expliquer comment en traveille se le programme ........

1-Ip du victime
2-le port (5110 par defaut)
3-Reverse Conection
4-Clicker ici pour conecter a votre serveur
Alors mnt aprés avoire conecté en peut utiliser les aplicattion si desous
4-Pour avoire des info sur le pc du vic
5-Voire les application ouverte sur l'odinateur cible(victime)
6-pour afficher un message d'alerte sur l'ordinateur du vic
7-pour voire les fenétre ouverte est caché sur l'ardinateur cible
8-pou lancer un tchatche en direct avec ta vic
9-option FTP (File Protocol Transfer)
10-alors cette option c pour s'amusser un peut ouvrir le cd rom,blocker la souris....ext
11-en peut dire que c mon option favorie car dans cette option en peut explorer les disque dure du vic ayant une posibilité de telecharger des fichier ou de les suprimer les renommer est aussi tu peut uploader tes fichier est les executer (attender une explication compléte sur cette option).....
12-c l'explorateur d'interner (Internet Explorer) en peut demander la version d'explorateur est aussi la page de demarage en peut aussi changer cette derniére , est en peut aussi ouvrire une page sur le pc sible est si en le désire en peut aussi blocker un site de notre choix...
13-pour chercher un fichier sur la cible
14-paneau de configuration cette option s'affiche sur le pc cible
15-c la base de registre du victime
16-cette option est pour redemarer,aréter,fermer la sess sur le pc cible
17-pour pr"ndre une screen shoot du victime est en peut aussi prendre une image apartir du cam de vic
18-panneau
19-keylogger (cette option j lé deja expliquer au blog sur la page 4)
20-Cette option c la derniére option con dever utiliser,vous voilez savoire pourquoi,alors je vouz repond,cette option effectue un formatage complet au pc cible.....
21-c l'option favorite pour tout le monde car ici en peut trouver tout les passe du vic
22-C pour telecharger est executer un serveur sur l'ordi du vic
23-c pour executer une application tj sur la cible
24-si votre cible posséde une imprimante vous pouvez imprimer des page ayent un text de votre choix....
25-Cette option n pas importante
26-editeur en ligne
27-Pro conective j peut pas l'expliquer mnt mais vous trouvez une explication compléte de cette option dans la suite du site, mais j vé donner une petite definition de cette option alors cette option c une autre utile de declaration facile est eficase .......
28-pou former des diférent serveur prorat



et c'est tu veux se programe clique la lol! comment  etulisé Le prorat entre viteu Prorat10" border="0" alt=""/>
Revenir en haut Aller en bas
prince-of-pércia
controleur
controleur
prince-of-pércia


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

comment  etulisé Le prorat entre viteu Empty
MessageSujet: Prince-Of-Pércia   comment  etulisé Le prorat entre viteu Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:03

j'ai oublie sa mdr voila pour telecharger cliquer ici aller bon chance a vous

http://www.prorat.net/downloads.php?id=ProRat_v1.9_Fix2(ZipPass:pro) coupier Le et coller sur une page Web affraid
pince-of-pércia
Revenir en haut Aller en bas
nosaints




Nombre de messages : 1
Localisation : GS
Date d'inscription : 21/12/2012

comment  etulisé Le prorat entre viteu Empty
MessageSujet: Re: comment etulisé Le prorat entre viteu   comment  etulisé Le prorat entre viteu Icon_minitimeVen 21 Déc - 15:58

Salut je trouve sa super se logiciel but j'ai un problème je mets l'adresse ip puis le port et quand je fais "se connecter" i me mets " Connection arrêter ". Il y a une solution ou si tu peux m'expliquer le soucis ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment  etulisé Le prorat entre viteu Empty
MessageSujet: Re: comment etulisé Le prorat entre viteu   comment  etulisé Le prorat entre viteu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment etulisé Le prorat entre viteu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment en peut obtenir une adresse Ip d'un victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prince :: Votre 1ère catégorie :: les programme des hackers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser